INFOLETTRE

Jean-Pierre Hervieux | Optimisez votre référencement immobilier avec un service client méticuleux et personnalisé

En grosse partie, c'est le référencement. C'est de bouche à oreille. C'est client à client. Tu sais, des fois, tu prends une propriété en vente, puis c'est ton beau-frère qui t'appelle après ça. Je lui donne un bon service aussi, puis je suis professionnel, je m'occupe d'eux autres. Tu sais, quand je prends une propriété en vente, on l'a publiée dans le Journal de Montréal, on pose une affiche, on prend de belles photos, on fait une belle description, on répond au téléphone, on répond aux demandes de visite, on répond aux courriels, on monte un beau dossier aussi.

Ça pourrait arriver que je sois débordé puis j'envoie quelqu'un de mon bureau parce que je n'ai pas le temps d'y aller, tout dépendant de la période de l'année. Mais généralement, c'est moi qui y vais, c'est moi qui m'en occupe. À moins que je me fasse remplacer parce que je suis en vacances, mais je m'occupe personnellement de chaque dossier. Peu importe la valeur de la maison, du terrain, de la terre, de la propriété comme telle, je m'occupe de mes dossiers. Mes standards, c'est que je suis vraiment, je te dirais, pas perfectionniste, mais méticuleux. J'aime ça donner le portrait au client. Mes dossiers, je les montre du mieux que je peux. Ce n'est pas ironie, c'est vérifié. Le montant du compte de taxes, c'est le bon montant, c'est la bonne évaluation.

Le bon emplacement aussi sur la fiche technique, les bonnes mesures de pièces, l'année de construction qui est vérifiée, les installations septiques de telle année, revêtements extérieurs sur la maison, on ne marque pas n'importe quoi dans la fiche technique. On a une responsabilité envers le public, mais je vous dirais que je suis très, très orgueilleux là-dessus. Il m'a dit ça dans le dossier de la façon.

Avis au lecteur :

Ce texte est une transcription d'une vidéo générée par intelligence artificielle. Bien que des efforts aient été déployés pour en assurer l'exactitude, des erreurs ou omissions peuvent s'y glisser.

Nous vous recommandons de garder cela à l'esprit lors de votre lecture. Si certaines parties du texte vous semblent incohérentes ou incomplètes, n'hésitez pas à consulter la vidéo originale ou à nous contacter pour toute clarification.

Prendre rendez-vous.
Contactez nous!